Vendredi soir : 

Départ pour le camping ou de succulents magrets de canards au grill nous attendent ;-)

Après une nuit de sommeil bien tranquille nous voila parti pour notre premiere journée du week end.

Samedi Matin :

Départ du port à 9h car nos amis N3/N4 nous attendent pour le 2 eme tour...

Malgré les rafales de vent de la nuit la mer est assez calme... La mise à l'eau pour notre nage libre s'annonce donc comme une formalité. Pourtant la séquence qui va suivre sera des plus épiques!

Tout le monde se jette à l'eau et la stupeur, Luc remonte à la surface pour nous offrir une vue surréaliste, le verre de son masque s'etant litérallement détaché de son support Triste

Non content que toutes les attentions se portent sur Luc , Alain va lui voler la vedette en revenant au bateau tenant un petit objet blanc dans sa main ... Et oui sa dent qu'il vient de perdre! (Tu vois Thierry, la relève est là)

Le mythe "la dent de la mer" est né...

Nous voila enfin parti pour notre nage libre, enfin presque... la combi semi étanche d'Olivier se sépare en 2 entravant quelque peu son hydro dynamisme.....

Cela ressemble de plus en plus au "bronzé font de la plongée"...

Heureusement pas de péripéties similaires lors de la plongée même si l'equipe semble bien affaiblie par tous ces évenements ;-)

Apres quelques VM, LRE, REC, assistances et autres réjouissances en eau claire nous voila reparti vers port Vendres ..

Samedi Midi:

Repas chez Bebert sympa comme d'hab..

La plongée de l'apres midi sera moins riches en évenements étranges mais plus riche plongistiquement l'équipe étant en bien meilleure forme :-)

Samedi soir:

Premier barbecue de la saison!

Au menu : Gambas marinées au Banyuls à la plancha , Saussices, merguez, ventreche, fromages.... bref de quoi bien récupérer de la journée et de se remémorer les moment forts de la mise à l'eau du matin..

La suite dans un prochain numéro.

 

L'équipe N2