Newsletter Salon de la Plongée

English language

La Newsletter du Salon de la Plongée Sous-Marine

Le Salon de la Plongée ouvrira bien ses portes du 8 au 11 janvier 2016

Les événements tragiques qui se sont produits à Paris ces derniers jours nous ont particulièrement affectés.

Cependant ils n’entament en rien l’enthousiasme et la détermination que nous mettons à organiser le 18ème Salon de la Plongée Sous-Marine.

A ce jour, les directives gouvernementales sont claires et la 18ème édition du Salon aura bien lieu du 8 au 11 janvier 2016.

Les mesures de sécurité seront bien évidemment adaptées à la situation et nous vous remercions par avance pour votre aide.

Nous préparons, avec les exposants et tous les acteurs de la Plongée, un grand Salon et vous attendons nombreux, pour 4 jours de fête et de bonne humeur.

Animations

Gagnez votre invitation au 18ème Salon

Cette année à nouveau, nous ferons gagner 10 invitations par jour du 1er au 31 décembre 2015, tirées au sort parmi les abonnés au site du Salon.

Pour vous abonner (c’est gratuit) C'est ici.

et comme cette année Noel tombe en décembre et la fin d'année à la fin de l'année, vous pourrez gagner à l'occasion des fêtes de fin d'année, des cadeaux offerts par certains exposants.

Les tirages au sort auront lieu le 25 décembre et le 1er janvier.

Univers de la Plongée - Abonnés & Concours Photos

Dernière ligne droite pour le concours Photos

Pour rappel, le thème du concours est : PARTAGER

Pour participer, allez dans votre espace abonné.
Pour vous abonner (c’est gratuit) C'est ici.

Outre les trophées remis par Hélène de Tayrac le samedi 9 janvier à 18h00, les gagnants pourront se voir offrir des ordinateurs offerts par Aqua Lung, un séjour au mexique offert par Phocea Mexico, des abonnements à la revue Aquamonde, des toiles originales offertes par JC Giorgi ainsi que des batteries de secours USB offertes par Plongée On Line.

Cette année à nouveau, le forum de la PhotoSub participera à la sélection des plus belles images